~: Esperanzah City :~
Administrateurs : Marina
 
 ~: Esperanzah City :~  Commencement  Le règlement 

 Le règlement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marina
20 ans, j'aimerai des enfants !!
Administrateur
Marina
2 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 21:00:44   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Tout d'abbord bonjour et bienvenue sur "Esperanzah City" !
Voici la charte a réspecter :
  • pas de violence
  • si vous devez règler un compte, c'est par privé !
  • vous devez présenter votre villa avec des photos
  • vous devez participer un maximum au forum
  • mettez de l'ambiance, les membres adorent ça !
  • si vous etes amoureux(se) , n'hésitez pas a déclarer votre flamme au gars ou a la fille que vous aimez !!
  • si vous avez moins de 18 ans, présentez-vous a l'orphelinat
  • de 18ans a 20 ans, vous n'etes pas OBLIGER d'avoir un metier, mais de 20ans et plus, vous etes OBLIGER d'en avoir !! (si jamais vous avez des idées de metier que je n'ai pas encore proposer, dites les moi !!!! )

    Voila, je pense que c'est tout !! ha non, j'ai oublier une chose : vous etes obliger d'avoir une carte d'indentitée si vous avez plus de 12 ans

    Voila, je pense que ce n'est pas dur a respecter, pour dialoguer, voici les règles :

    pour parler normalement, ne mettez rien de spécial : Salut, je viens chez toi pour visiter ta maison, je peux ?

    quand vous pensez, mettez entre °°° : °°°comme il est charmant°°°

    quand vous parler pour de vrai, mettez entre * : *euh escuse moi mais je doit partir, je reviens demain, @+*

    quand vous faites une action, mettez le en italique : prend les clefs de sa voiture et sont manteau, puis sort et file au restaurant

    voila.. c'est très simple

    MERCI DE RESPECTER CE REGLEMENT !!

    Je vous souhaite un bon jeu


    --------------------
    Marina, 20 ans, célib'
    ~~Maire de la ville~~
  • Haut de pagePages : 1  
     
     ~: Esperanzah City :~  Commencement  Le règlement  Le règlementNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum